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C'est avec grand plaisir que nous vous présentons les plats d'un menu exceptionnel. Développés et cuisinés avec les ambassadeurs de la marque LYOFOOD - nos amis.

haque plat est l'expression du goût, des préférences nutritionnelles et de la personnalité de chacun. Sans aucun compromis, ils sont 100 % naturels et composés exclusivement d'ingrédients de haute qualité. Ce qui distingue ce menu, c'est le fait que chaque repas devient une propriété partagée. Nous voulons que nos amis possèdent une part équitable des revenus générés par les produits que nous avons créés ensemble.

Nettle Curry

by Sean Villanueva O'Driscoll ACHETER

Nettle Curry

Cela aurait pu être un curry végétalien classique, mais avec Sean aux commandes, nous avons dû inclure les orties qu'il adore, laisser de côté les pommes de terre qu'il évite et ajouter du lait de coco ainsi que tous les légumes qu'il nous restait dans le réfrigérateur.

Les ingrédients clés sont des herbes aromatiques et des épices comme le curcuma, les graines de coriandre, les feuilles de coriandre fraîche, le cumin, l'ail, le gingembre et la citronnelle.

Végane Sans gluten et lactose

Sean Villanueva O'Driscoll

est un alpiniste professionnel et notre ambassadeur. Il y a quelques années, il a également fait ses débuts en tant que réalisateur avec le film The Adventures of the Dodo, brisant avec humour les conventions du cinéma de montagne.

Sean poursuit sa passion pour l'escalade sur les plus grandes parois rocheuses, de préférence dans des endroits sauvages et isolés. Ses expéditions dans des endroits reculés impressionnent le public international et les autres grimpeurs. Son dévouement et sa persévérance pour atteindre des parois vierges, ainsi que son engagement en faveur de l'éthique et de la pureté du style, font de Sean un modèle pour beaucoup.

Visitez le profil de Sean

Apple Crumble

by Marko Prezelj ACHETER

Apple Crumble

Quel est le dessert préféré de Marko Prezelj ?

La tarte aux pommes sans la tarte ! Des pommes sucrées rôties avec une généreuse pincée de cannelle, garnies d'un crumble traditionnel croquant, rappellent les moments passés avec les grands-parents.

Végétarien

Marko Prezelj

Bien qu'il ne l'admette jamais, Marko est une légende vivante et un mentor pour les nouvelles générations d'alpinistes slovènes. Il a réalisé de nombreuses premières ascensions dans le Karakoram et l'Himalaya, pour lesquelles il a reçu quatre Piolets d'Or.

Pour Marko, le style en escalade est plus important que le sommet lui-même, tandis que dans la vie de tous les jours, il s'efforce constamment d'atteindre la simplicité, qu'il considère comme son idéal et son défi ultime.

Visitez le profil de Marko

Mash & Cheese

by Mathieu Maynadier ACHETER

Mash and Cheese

Mâcher et avaler en altitude n'est pas chose aisée, et les alpinistes le savent mieux que quiconque. Les récits de Mathieu Maynadier ont fait germer une idée : et si on créait un plat qui se consomme sans effort et qui apporte suffisamment d'énergie pour tenir le coup ? C'est l'essence même de EXPEDITION MENU.

Voici Mash and Cheese de Mathieu Maynadier : un délicieux mélange de purée de pommes de terre, d'une sélection des meilleurs fromages triés sur le volet et de champignons marinés dans une sauce Worcestershire maison. Mesdames et Messieurs, nous vous présentons Mash and Cheese, un véritable festin d'altitude.

SANS VIANDE SANS GLUTEN

Mathieu Maynadier

est alpiniste à plein temps et guide de montagne professionnel. Sa passion pour la montagne est née du ski alpinisme. Mathieu a rapidement été sélectionné dans l'équipe nationale française et a participé à des compétitions internationales, remportant la médaille d'argent aux championnats d'Europe des jeunes ainsi que deux championnats nationaux sur son territoire. À la recherche de nouveaux défis, il a quitté les fixations de course pour s'immerger dans le monde de l'alpinisme.

Visitez le profil de Mathieu
 

LET’S COOK SOMETHING UP – comment ça marche ?

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1. Réflexion

Nous commençons par rencontrer l'ambassadeur choisi pour discuter de ses idées culinaires. Ils sont tous passionnés et conscients de ce qu'ils mangent. Ce sont des individualistes, chacun ayant sa propre approche de la nutrition, des besoins différents et une vision unique de ce que devrait être l'alimentation en plein air. Nous ne les jugeons pas. Nous voulons simplement faire bouger les choses.

2. La création

Ensuite, nous travaillons sur différentes recettes pour finalement sélectionner celle qui reflète le mieux la personnalité du sportif. Ce sont ses goûts et ses préférences nutritionnelles qui définissent le repas. Ce menu est autant une affaire de collaboration et de solidarité que d'individualité.

3. La magie

Enfin, nous créons une version d'essai du repas, qui est testée à plusieurs reprises par nous et nos ambassadeurs. Une fois approuvé, le repas entre en production : nous le cuisinons, le lyophilisons et l'emballons.

4. Révélation

Lorsque le repas est prêt pour le marché, les efforts de promotion et de vente sont lancés. Le repas et la recette sont la propriété conjointe de LYOFOOD et de l'athlète, qui reçoit des royalties pour chaque sachet vendu.

1. Réflexion

Nous commençons par rencontrer l'ambassadeur choisi pour discuter de ses idées culinaires. Ils sont tous passionnés et conscients de ce qu'ils mangent. Ce sont des individualistes, chacun ayant sa propre approche de la nutrition, des besoins différents et une vision unique de ce que devrait être l'alimentation en plein air. Nous ne les jugeons pas. Nous voulons simplement faire bouger les choses.

2. La création

Ensuite, nous travaillons sur différentes recettes pour finalement sélectionner celle qui reflète le mieux la personnalité du sportif. Ce sont ses goûts et ses préférences nutritionnelles qui définissent le repas. Ce menu est autant une affaire de collaboration et de solidarité que d'individualité.

3. La magie

Enfin, nous créons une version d'essai du repas, qui est testée à plusieurs reprises par nous et nos ambassadeurs. Une fois approuvé, le repas entre en production : nous le cuisinons, le lyophilisons et l'emballons.

4. Révélation

Lorsque le repas est prêt pour le marché, les efforts de promotion et de vente sont lancés. Le repas et la recette sont la propriété conjointe de LYOFOOD et de l'athlète, qui reçoit des royalties pour chaque sachet vendu.

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